FAQ Paiement

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos commandes. Vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), Bancontact, ou par virement bancaire.

Tous nos paiements en ligne sont traités via Stripe, un système de paiement sécurisé. Lors de la finalisation de votre commande, vous serez redirigé vers la page de paiement Stripe où vous pourrez choisir votre mode de paiement et saisir les informations nécessaires.

Oui, Stripe est un fournisseur de services PCI de niveau 1, ce qui représente le plus haut niveau de sécurité pour le traitement des paiements. Vous pouvez être assuré que les informations de paiement que vous fournissez sont sécurisées. Pour plus d’informations sur la sécurité de Stripe, vous pouvez visiter le site web www.stripe.com.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, une fois votre commande terminée, vous disposerez de nos informations bancaires pour effectuer le virement. Les délais de traitement peuvent varier en fonction de votre institution bancaire, mais généralement, cela prend quelques jours ouvrables.

Une fois votre commande passée, il peut être difficile d’annuler ou de modifier votre méthode de paiement. Nous vous recommandons de contacter notre service client dès que possible si vous avez des préoccupations concernant votre paiement.