FAQ Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pendant cette période, vous pouvez retourner les produits neufs (non ouverts et/ou non utilisés) en suivant les instructions ci-dessous.

Pour retourner un produit, l’acheteur doit notifier son intention de renoncer au produit par e-mail ou via notre formulaire de rétractation. Veuillez ensuite envoyer les articles neufs, non ouverts et/ou non utilisés, accompagnés du numéro de commande, à l’adresse que nous vous transmettrons. Les frais de retour ainsi que les risques qui y sont liés, seront à la charge de l’acheteur.

Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Si vous recevez un colis endommagé, veuillez nous le signaler par e-mail en joignant au minimum deux photos des dommages. Nous vous fournirons les procédures de renvoi, et les frais seront pris à notre charge.

En cas de produit non conforme, veuillez nous contacter par e-mail en fournissant une photo du produit et une preuve de la facture. Nous vous indiquerons les procédures de renvoi, et les frais seront pris à notre charge.

Les remboursements des produits sont effectués dans un délai maximum de 30 jours après que nous ayons réceptionné les produits. Le remboursement s’effectue suivant le même mode de règlement choisi au moment de la commande.